Russian food & Borscht

Borscht

Homemade borscht

Depuis mon voyage en Ukraine il y a quelques années, j’avais envie de cuisiner du borscht, sans jamais prendre le temps de le faire. Oui vous savez, cette soupe ukrainienne/russe au nom imprononçable :) Surtout qu’en France, j’ai du mal à trouver des restau russes. Ils sont souvent hors de prix à Paris (exemple : dans la rue Daru, 8ème), j’ai tout de même testé La Cantine Russe qui est le restaurant du conservatoire Rachmaninoff dans le 16ème. La cuisine est bonne mais attention par contre, il ne faut pas avoir peur du kitsch et de la musique folklo ! Pour les Toulousains, je recommande le Saint-Georges Grillade, qui ne paie pas de mine mais qui est très bon et abordable niveau prix.

Voici la recette que j’ai utilisé pour le borscht et je n’ai pas été déçue, c’est assez atypique mais très bon !

//

Here is the recipe I used for this delicious ukrainian/russian soup.

2 réflexions sur “Russian food & Borscht

    • oui ! ça a un goût un peu spécial qui peut être surprenant pour certains, mais moi j’adore, et puis ça fait voyager un peu :)

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

