December mesmeric playlist

Voici quelques morceaux dans des genres différents mais qui ont tous un pouvoir hypnotique sur moi et que j’écoute en boucle depuis plusieurs semaines pour certains. Je ne sais pas si cela vous procure la même sensation, mais j’espère que vous aimerez :)

//

Here are some tracks that are totally mesmeric to me, I keep listening to it again and again.

Merci à  « Sélénites Play This » pour certaines découvertes grâce à son site (mine d’inspiration et super à jour).

2 réflexions sur “December mesmeric playlist

    • oui ! je vais voir flume en set ce mois-ci, j’ai hâte! Kilo Kish, c’est à suivre, elle a beaucoup de talent, et dire qu’elle a le même âge que nous je crois …

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

