Introducing Lianne La Havas

Des morceaux à faire pâlir Beyoncé ou Andreya Triana, un visage captivant, de belles performances live … Lianne La Havas est promise à une belle carrière. Si vous n’avez pas encore entendu parler de cette jeune (22 ans) chanteuse londonienne, je vous conseille d’écouter les quelques morceaux suivants. Le premier, Forget, est punchy et assez entêtant, les autres moins rythmés mais très bons pour autant.

A noter aussi que Lianne fait un détour par la France le 5 mars où elle sera en concert au Point Éphémère à Paris.

4 réflexions sur “Introducing Lianne La Havas

    • Réponse en retard mais réponse quand même ! J’essaie de motiver des amis pour le moment, si j’avais je viens, je te fais signe :)

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

