Best-of photos from Whitezine.com

Depuis un an tout pile, j’écris des articles pour la catégorie « photo » du magazine en ligne Whitezine – que je vous invite chaleureusement à découvrir si ce n’est pas déjà fait ;) . Dans ces posts, je présente des coups de cœurs dont je parle parfois sur le blog mais pas forcément. Alors pour ne rien manquer et pour marquer la fin de 2011, j’ai choisi mes photos préférées des artistes que j’ai chroniqué.

4 Impressions by Samuel Bradley

Daisy Chain by Ren Rox

An exercise in emotional detachment by Miss Aniela

Remember - Forget by Julian Bialowas

Doing her hair by Nirrimi Hakanson

Bicycle by Samuel Bradley

Dancing in the moonlight by Rosie Hardy

Forgive me first love, but I'm tired by Melania Brescia

Upside down by Lissy Laricchia

Uyuni by Neels Castillon

Taking pictures by Ren Rox

In the Wood by Oliver Moriss

Playboy by Matthieu Dortomb

Hair by Eugenio Recuenco

Look back by Julian Bialowas

A sigh by Lissy Laricchia

Swimming pool by Melania Brescia

Salvation Mountain, California by Jessica Wilson

Little girl by Jasper James

Pop art by Chrissie White

The Look by Eugenio Recuenco

Jumping by Chrissie White

Make up by Chrissie White

Tamara by Angelika Buettner

5 réflexions sur “Best-of photos from Whitezine.com

  1. Pingback: Random pictures | Good city for dreamers

  2. Un choix qui évoque beaucoup d’émotions, d’histoires. De surcroits je découvre le magazine Whitezine dont je n’avais encore jamais entendu parlé ! +1 dans ma veille quotidienne, merci.

    • :) Whitezine, c’est un site de tendance, il y a donc de la photo, mais aussi du graphisme, de la pub … Tu y trouveras plein d’inspiration !

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

