Le Corner des Créateurs



Aujourd’hui, je l’avoue, je fais un article un peu girly… C’est pour parler d’un magasin que j’aime beaucoup, dans le quartier de Bastille à Paris (24 rue de Lappe, 11ème). Il s’agit du Corner des Créateurs que j’ai découvert via le site de Paulette Mag dont je reparlerai sûrement dans un prochain article. On y trouve des vêtements, sacs, mais surtout des petits bijoux tout mignons et originaux. Attention toutefois, on est victime du syndrôme « j’ai envie de tout acheter » en y entrant mais je vous invite vivement à vous y rendre (ouvert lun-sam 11h-21h), ou à visiter le site internet. Non non, je ne fais pas un gros sous-entendu du type « ça serait un super idée de cadeau », pas mon genre … :)










Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

