Misfits

Misfits

Je ne regarde pas autant de séries que le plupart des gens autour de moi, les seules que je suis avec minutie sont Mad Men, Big Bang Theory … et Misfits. Cette dernière est encore peu connue en France sauf pour les passionnés bien sûr! Tout débute par une tempête qui produit des comportements étranges chez une bande de jeunes lors de leurs travaux d’intérêt généraux. Les personnages haut en couleurs, cela va sans dire, doivent donc agir ensemble pour se cacher face au reste de la société et lutter contre ceux qui ont une dent contre eux. En prime, on des caractères hors pair : la métis dévergondée, la blonde vulgaire à l’accent à couper au couteau, le timide psychopathe, l’insolent hyperactif … Voici le début de l’épisode pilote qui vous rappellera des souvenirs ou qui vous donnera envie d’en regarder plus.

 

Sans parler de la BO qui est à couper le souffle, quelques extraits ci-dessous :

Echoes – The Rapture (la musique du générique) ici
Atlantis to Interzone – Klaxons ici
Until We Bleed – Kleerup ft Lykke Li ici
Growing Pain – La Roux ici
Girl, You’ll Be A Woman Soon – Urge Overkill ici
You’ve Got The Love – Florence & The Machine ici
A Message To You Rudy – The Specials ici

et le très bon remix Drum&Bass de Hometown Glory (Adele) par High Contrast :

8 réflexions sur “Misfits

  1. Hey, ça faisait un petit moment sur je n’étais pas venue par ici. Je profite donc de cet article pour te laisser un petit commentaire, juste pour souligner que cette série est vraiment géniale, j’ai fini la saison 2 pour ma part ;) Ces anglais commencent très sérieusement à concurrencer les séries US, avec leur accent british, et leur sens unique des gags « trash », et j’suis d’accord, la BO est top, celle du générique en particulier ! xxx

    • Pareil, j’ai fini la saison 2 ! et c’est vrai que le côté british trash avec méga accent, j’ai aussi trouvé ça drôle ;) a +

    • oui, très beau morceau d’Adele, l’original est sublime et le remix donne bien la pêche, moi aussi j’ai fini la saison 2, va falloir patienter !

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

