Phantogram

Voilà une petite perle que je me devais de partager, il s’agit de la chanson « When I’m small » qu’on m’a fait découvrir. Au début, je n’étais pas totalement conquise, mais après plusieurs écoutes, je ne peux plus m’en passer ! Il y a quelque chose de planant dans le morceau, surtout que le clip est visuellement très réussi ! Pas étonnant lorsqu’on sait que la chanteuse du duo faisait des études d’arts visuels.Voilà, je vous recommande donc chaudement d’écouter Phantogram sur Youtube, mes deux préférées sont les suivantes :

 

Phantogram – When I’m Small

 

Phantogram – Mouthful Of Diamonds

 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

