Ninja Tunes XX


Je manque à mes obligations …  Je m’explique :  j’ai été à un des concerts (ou plutôt, je me suis gentillement faite offrir des places) pour les 20 ans de Ninja Tune cet été et je n’ai même pas fait de review… Maintenant, ça date un peu, mais il fallait absolument que j’en parle parce que j’ai découvert un groupe vraiment génial lors de cette soirée ! C’était le 10 septembre, avec à l’affiche : Bonobo, DJ Vadim & Yarah Bravo, Speech Debelle, Dj Food. Que des grands noms du label. La première partie était assurée par Scratch Bandits Crew et ça a été une vraie révélation.

Voici un exemple de ce que cela peut donner en live pour tous ceux qui ne connaitraient pas encore :

Le show est entrecoupé de jeux scéniques et les 4 djs lyonnais jonglent avec des morceaux tour à tour électro-jazz comme j’adore, électro-oriental, électro-« salsa », électro-rock et ainsi de suite… Très entrainant et éclectique à la fois, le mélange parfait quoi !  j’ai particulièrement été conquise par le morceau In My head, d’inspiration légèrement orientale je trouve. A écouter absolument ci-dessous! (Je crois que c’est depuis mon voyage au Maroc, j’écoute de l’électro-orientale maintenant… je prépare d’ailleurs une sélec’ sur ce thème pour bientôt.)

Une réflexion sur “Ninja Tunes XX

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

