Back to black

Janelle Monae

Janelle Monáe (feat. Big Boi) TightRope

Parce qu’elle a la classe quand elle danse dans son smoking et parce que ça devient rare les filles qui n’ont pas besoin de se montrer en tenue légère pour passer à la caméra.

Gnarls Barkley – Going On

Parce qu’il y a un truc qui accroche et qui donne la pêche quand on écoute ce morceau !

Asa – Be my man

Parce que le clip ressemble à celui de Cee-Lo Green, de Superbus … mais on ne se lasse jamais des clips dans les diners à l’américaine !

Jurassic 5 – Thin Line

Parce que je l’avais oublié et que c’est un classique !

 

4 réflexions sur “Back to black

  1. Merci Claire de m’avoir mis un p’tit coup de boost cet aprèm avec Gnarls Barkley.
    *** Je sais… je viens juste de regarder la rubrique du mois de décembre, mais bon, vaut mieux tard que jamais ! ;-) ***
    « Going On » est un excellent morceau ! Il en est d’ailleurs de même de l’album dont ce titre est issue.
    Encore MERCI !

    … Ah j’oubliais…
    Tous mes vœux pour cette nouvelle année !
    Et que 2011, soit riche en bonheur et merveilles musicales !

    A bientôt,

    Alex…

    • Merci pour tes vœux, je te souhaite la même chose !
      pour l’album de Gnarls Barkley, je ne l’ai pas encore écouté en entier, mais je vais le faire incessamment sous peu alors :) c’est vrai que « Going on » met de bonne humeur !

  2. qd j’ai vu le thème de la chanson de asa je me suis dit: non, elle va pas tomber là-dedans (l’amérique des années…) elle aussi, elle va y perdre son style. Et bah non, j’adoooooooore: sa voix, son groove et quel groove !!!!!!!
    merci claire. L’album promet. Gros bisous.
    Aurore
    PS: parfois je me demande si tu lis mes coms sniff, tu me réponds jamais.

    • si si je lis mais je suis busy busy !
      oui, c’est un peu du réchauffé le thème du clip, mais à chaque fois, j’adore les trucs dans les diners, t’as tout de suite envie d’aller manger dans un truc pareil ! et puis, c’est plus rythmé que l’ancien je trouve …
      :)

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

