i said a hip hop, hippie to the hippie, the hip, hip a hop, and you don’t stop

Le hip-hop n’est pas mon genre de prédilection, mais ça, c’est juste terrible !

Jay Electronica feat. Jay-Z & The Dream – Shiny Suit Theory

J’ai découvert ce morceau grâce à la web-radio d’Euromed : Dynam’hit et sa sélec de début décembre.

Beat Assaillant – Hard Twelve

Une de mes chansons préférées. Les cuivres sont magiques !

Heez Bus Ft. Spleen – Tell Me More About You

Pas très hip-hop, mais bien funky, j’ai nommé Spleen, beaucoup trop peu connu pour ce qu’il a fait. Il est notamment à l’origine de certains titres sur la B.O des Poupées russes de Klapisch.

Je Deteste Serge Gainsbourg – Skee-lo & Clyde

Ce bootleg est extrait de la compil « Je déteste Serge Gainsbourg » et mixe le mythique « Bonnie and Clyde » et l’acapella de Skee-Lo (morceau « I wish »).

Je Deteste Serge Gainsbourg – Initials D.D.

Toujours sur la même compil, voici mon morceau préféré de Gainsbourg « Initial B.B. » couplé avec Dr. Dre et Snoop Dogg.

Dabaaz – La Plus Belle Ce Soir

Voici à peu près le seul morceau de hip-hop français présent sur tout mon blog! Si c’est dire que c’est rare! Les phrases sont choc, le clips stylé et vraiment drôle. Une découverte Biswatchin’.

Une réflexion sur “i said a hip hop, hippie to the hippie, the hip, hip a hop, and you don’t stop

  1. Pingback: Tweets that mention i said a hip hop, hippie to the hippie, the hip, hip a hop, and you don’t stop « Good city for dreamers -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

