Josie la Baronne

Portrait de l'artiste !

Vendredi soir dernier, il y avait le défilé de la nouvelle collection « Chiqué-Folk » de la jeune et talentueuse créatrice toulousaine : Josie La Baronne. Impossible de manquer cette soirée, il y avait tout pour me plaire :

  • la nouvelle collection d’une créatrice originale dont j’avais déjà vu la première (disponible sur son site)
  • de belles photos à faire, même si après avoir passé plusieurs jours à jouer avec le réflex d’une amie, la reprise avec mon bridge a été un peu frustrante …
  • découvrir une galerie d’art car le défilé se passait à La Boîte Noire Art Gallery
  • et j’avais presque oublié les petits fours (non non, je n’y suis pas allée uniquement pour cette raison ! Cf. mon article sur le vernissage de la collection de SouthPainters )

C’était vraiment un moment agréable, la première collection Rupin Ruban de Josie était vraiment centrée sur les rubans.

Première collection : Rupin Ruban

Dans la nouvelle, il y a des vêtements toujours aussi magnifiques mais surtout que l’on peut porter pour les soirées aussi bien que pour avoir la classe dans la vie de tous les jours !

Marion & Shirley backstage

Marion

Ivane et la photographe photographiée

Les filles

Sinon, le cadre était vraiment un bon choix, il permettait de faire des photos originales des modèles et d’amies venues également au défilé. Car oui, les filles aiment prendre la pose … on va pas se mentir ! Et moi, ce que j’aime, c’est prendre des photos. Et je dois bien dire que je me suis un peu prise au jeu du shooting !

Le skateur & la belle gosse

Les lookés

Lucie :)

Louise & Shirley

Marion & Audrey

Marion & Audrey qui ont très bien pris la pose !

La photo stylée !!


Et n’oubliez pas de visiter le site de Josie et ses créations sont également en vente par internet.

Une réflexion sur “Josie la Baronne

  1. Pingback: Semaine de la mode à Toulouse « Good city for dreamers

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

