US Spirit

Screenshots du clip Infinity Guitars de Sleigh Bells

Oui, c’est l’automne, mais c’est surtout la rentrée des séries ! (Sheldon’s back.) Et qui dit séries dit US. Et je ne sais pas pourquoi, en ce moment je suis un peu en mode « american way of life ». Avec des envies de teddy – comme dans le  tout dernier clip de Sleigh Bells – et de hamburgers.

Tout est lié quoi. D’ailleurs, j’ai trouvé deux bonnes adresses de diner américain à Paris : « Happy days diner » (Hôtel de Ville ou St Michel). Ambiance route 66, 50’s et Pulp fiction, comme sur les photos d’Alix de The Cherry Blossom Girl). Par contre, après y avoir été plusieurs fois la semaine dernière, c’est mon jean qui ne va plus trop apprécier – si je ne rentre plus dedans quoi …

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

