Les clips les plus kitsch #4

Incompréhensibles, psychédéliques et hauts en couleurs… voici la suite de la sélection de clips tout droit sortis d’une autre planète…

Everything Everything – Schoolin’

Anja Garbarek – The Last Trick

Archie Bronson Outfit – Shark’s Tooth

of Montreal – Coquet Coquette

Sia – Clap your Hands

To be continued – stay tuned

6 réflexions sur “Les clips les plus kitsch #4

  1. eh oui, j’ai bien choisi ma date de déménagement/emménagement!

    je note pour sia ;)

    haha le festival dure 3 jours, de jeudi à samedi! et eux ils passent jeudi à 23h45. faut que j’aille voir ce que valent les groupes qui jouent en même temps (mais si claire dit qu’ils sont beaux… haha)

  2. j’aime bien le premier clip aussi! j’irai peut-être voir le groupe à barcelone cette semaine vu qu’ils sont au bam festival apparemment!

    il est crade celui de of montreal!!

    l’une des vacataires qui était à l’office pendant mon stage a mis le clip de sia en boucle un jour, et c’est bizarre c’était même pas saoûlant… (toujours pas d’ailleurs)

    • quoi quoi? tu vas peut-être voir « everything everything » à Barça? tu as de la chance, surtout, n’hésites pas, ce sont de très bon (et beaux) musiciens pour avoir regardé plusieurs vidéos ^^

      oui sia, c’est génial, et ça fait longtemps, ses autres albums sont très bien aussi :)

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

