Mount Kimbie

Après avoir entendu un morceau de ce groupe dans un magasin, je me précipite pour en écouter un peu plus et là, je ne décolle de pas de cette chanson, j’ai nommé « Before I Move Off ». Bon ok, il faudrait que j’écoute l’album en entier pour me faire une meilleure idée, que je cherche un peu d’infos sur le groupe à l’origine de ce son…Ça, j’ai déjà commencé un peu et d’ailleurs j’ai été surprise de trouver pas mal de critiques moyennement enthousiastes. Peut-être parce que Mont Kimbie, avant, c’était de la dubstep*.

Alors forcément, les tournants dans la musique, ça étonne toujours un peu, et ça déçoit les inconditionnels aussi. Enfin, moi je m’en fiche, je suis encore en train de savourer le petit gap des 2’15. Je ne vais pas vous faire pas languir plus longtemps, voici de quoi il est question :

Plus de sons ici (j’ai tout de même eu le temps d’apprécier deux autres morceaux : « Sketch on Glass » et « Taps »)

* D’ailleurs, là, je ne saurais pas trop qualifier ce son, même si bien sûr, on est à milles lieux de la dubstep…

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

