US inspiration

Peut-être parce que j’ai vu Ben L’Oncle Soul en concert la semaine dernière, peut-être parce que je me suis mise à regarder la série Mad Men (dont j’adore le générique, sur un morceau génial de RJD2), je ne sais pas, mais ça a fait ressortir ma fascination pour l’Amérique d’avant …


Celle avec les génériques de film old school, les pubs pour la lessive et autres téléachats, les femmes et leur vie de ‘perfect housewives’ … Je vous laisse déguster ces quelques clips aux images surannées.

 

Lady Linn & her magnificent seven – Love Affair

Ben L’Oncle Soul – Soulman

Beyoncé – Why Don’t You Love Me

The Count & Sinden featuring Mystery Jets – After Dark

Superbus – Mes défauts

Je finis avec ce groupe que je n’aime pas (j’étais obligée de le préciser) , mais le clip colle parfaitement au thème, je trouve !

Et merci à Biswatchin pour la découverte de Sinden…

2 réflexions sur “US inspiration

    • Oui, tu as raison ! Superbus aussi, j’avais oublié. Et puis merci pour tout le reste, mais tu comprends, j’ai pas envie de me livrer à une effusion de sentiments dans un commentaire de blog ;p

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

