Shapes & patterns

Je viens juste de me créer un compte sur Flickr, ce qui a été pour moi l’occasion de ressortir un tas de photos stockées sur mon pc, dont les plus vieilles ont bien 5 ou 6 ans. Et je suis plutôt contente du résultat des galeries… même si – utopiste que je suis – je ne pensais pas qu’il y avait un nombre limite de photos à charger (avant de passer en version payante bien sûr…).

J’ai notamment créé un album « Shapes & patterns » avec des formes et des motifs intéressants dont voici un aperçu. Dites moi ce que vous en pensez ! Le lien vers mes galeries Flick est ici, pour voir d’autres photos.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

