En parlant de polaroids…

… je suis obligée de poster ce clip!

J’ai l’impression de toujours avoir connu cette chanson. Pourtant, j’ai découvert le clip que très récemment. Peut-être parce que ce n’est pas le genre de choses qui passent à la télé – encore que la majorité des clips, je les regarde sur youtube… – malheureusement pour nous! Et si peu de personnes connaissent la chanteuse australienne Sia, je suis sûre que beaucoup d’entre vous on déjà au moins entendu une fois ce morceau. Ne serait-ce que dans les séquences « émotions » de M6, quand ils veulent mettre l’accent sur le pathos, on peut être sûr qu’ils ressortent celle-ci!

Alors, il est temps de regarder ce clip tout beau !

2 réflexions sur “En parlant de polaroids…

  1. Cette chanson clôturait la série  » six feet under » (que je te recommande- peu connue mais excellente)
    Cette fin sur ces notes….bouh ! dur de ne pas avoir les yeux mouillés !!
    Un coucou de Bambou.

  2. Eh oui claire meme si (mais oui mais oui! ) l’ecole est finie je passe régulièrement voir ce qui se passe dans ta tête (!) enfin bref je kiffe aussi cette chanson!!! bientot 17000 visiteurs congrats’ clairou!!!

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

