Non non, cet article n’est pas un message de promo …

… enfin si justement…

C’est juste pour vous parler d’un blog qui est à la fois proche et bien différent du mien : B. is watchin’

Proche parce qu’il y a pas mal de découvertes musicales mais sur des genres parfois un peu différents des miens. Pas mal de vidéos d’animation aussi et de sujets plus généraux que dans mon site comme des articles sur le marketing, la pub…

Le mieux est de jeter un coup d’œil directement ICI.

J’en profite également  pour poster le header de ce blog  avec des photos que le monsieur du blog et moi-même avons prises il y a quelques semaines vers la Baule.

Et puis, dernière chose, la promo n’est pas finie, ne vous réjouissez pas trop vite … : si vous aimez les photos du blog et celles ci-dessus, je vous invite à aimer la page  Département de Loire-Atlantique et de cliquer sur « j’aime » à côté de la photo ICI.

Merci d’avance à ceux qui le feront :) c’est pour la bonne cause, il s’agit d’un concours de photos sur le département avec un we à la clé…

et non , vous ne rêvez pas, il semblerait bien que je sois dans ma période Polaroid : j’utilise ce logiciel – gratuit -vraiment très sympa : Poladroid. Par contre, il faut modifier les paramètres pour un rendu comme on souhaite car on peut moduler le flou, les effets sur le papier et le vieillissement de la photo. Une surprise vous attend au bout du dixième tirage…

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

