Nouvel album de Minitel Rose

Extrait live d’un des morceaux du nouvel album de Minitel Rose. Après leur premier cd The French Machine, ils reviennent avec Atlantique dont la sortie est prévue pour le 14 juin (sortie digitale le 7). Plus d’infos sur la tracklist et tout et tout ici.

Ils étaient en concert ce samedi au VIP, à Saint-Nazaire, je vous mets aussi le lien du morceaux qui a le plus mis l’ambiance dans la salle!

5 réflexions sur “Nouvel album de Minitel Rose

  1. Cool le live à Saint Nazaire !
    J’ai acheté l’album des Minitel Rose ‘Atlantique’ et je ne suis vraiment pas déçu il est super bien…
    J’ai vu qu’on pouvez remixer un de leur titre sur Fairtilizer. L’original est très réussit mais si comme moi vous adorez remixer des morceaux RDV ICI

  2. sa fait plaisir je pensai qu’il était pas du tout connu bref je les avais découvert par hasard et g hate d’aller les voir en concert

  3. tu m’étonnes qu’il y est eu de l’ambiance…
    d’ailleurs vous remercierez le lighteux de son choix vraiment judicieux de ce magnifique rose layette !
    merci pour la vidéo

    • oui les lumières c’était top, même si parfois, c’était un peu trop sombre à mon goût …

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

