Expo South Painters

Je ne suis pas spécialement proche du monde du graff et je ne suis ni skatteuse, ni fan des tee-shirts coupe droite…

…et pourtant, j’adore aller dans le magasin South Painter Graffiti Shop à Toulouse (rue de la Bourse). Ça doit sûrement être plutôt pour une question d’esthétique puisque les murs sont en briques, ce qui donne un super contraste avec les bombes multicolores qui y sont vendues. L’ambiance aussi est stylée, quand on entre, je ne sais pas si je suis la seule à ressentir ceci, mais on a l’impression de faire partie du monde arty toulousain.

C’est sans doute la raison pour laquelle j’ai été, il y a déjà deux semaines, à la soirée de lancement de l’expo et de la nouvelle collection de tee-shirts au shop. Non non, ce n’est pas mon penchant pour les gâteaux qui m’a décidé :) – enfin ça peut-être joué un peu j’avoue…

Le concept était vraiment intéressant : Entrée à 2 euros puis cocktail, buffet, jeux, mix, réductions sur les articles et tombola avec des vêtements et toiles de graff à gagner.

Pour moi, rien de tout ça, mais je suis quand même repartie avec de belles photos et un ou deux kilos …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Quelques info supplémentaires trouvées sur internet pour ceux que ça intéresse :

South Painters « Dealer de couleur »

Le premier magasin de graffiti à Toulouse depuis 1998.
Le magasin le plus original pour les graffeurs et artistes.

Ouvert les :
Lundi de 14h à 19h
Mardi à Samedi de 10h à 19h

Une réflexion sur “Expo South Painters

  1. Pingback: Josie la Baronne « Good city for dreamers

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

