J’aime pas le hip-hop, mais ça j’aime bien

J’adore même !

Kid Cudi – Pursuit Of Happiness ft. Ratatat, MGMT

BlakRoc: Ain’t Nothing Like You (Hoochie Coo) Ft. Mos Def and Jim Jones

Aloe Blacc – I Need A Dollar

Kid Cudi – Make Her Say ft. Kanye West, Common

Blakroc – What You Do To Me (feat. Billy Danze Jim Jones & Nicole Wray)

2 réflexions sur “J’aime pas le hip-hop, mais ça j’aime bien

  1. Bon bah voila encore de très bon son g rien a dire
    le clip de Pursuit Of Happiness est sublime ^^ je me le suis passer plusieurs fois

    • oui moi aussi je le regardais en boucle quand je l’ai découvert !
      il a aussi fais celui-ci pour cette chanson :

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

