Quand je serais grand, je serais peut-être pas sage

Voici quelques extraits du shooting photo intergénérationnel réalisé par 6 étudiants dans le cadre du projet Imag’INtaville (semaine de la photo à Toulouse)

Sous les projecteurs: les enfants de l’école primaire Etienne Billières et des membres de la maison de retraite du Docteur Marie

Photographe : Neels Castillon

Film: Digivision pour TéléToulouse

4 réflexions sur “Quand je serais grand, je serais peut-être pas sage

  1. Pingback: Journée photo // école Etienne Billières, Toulouse « Good city for dreamers

  2. Hey ! J’étais en train de me faire les ongles devant la télé tte à l’heure – ma vie est palpitante ^^ – et entre deux zapping j’suis tombée sur TLT, et j’ai vu le reportage sur votre projet + session shooting intergénérationnel ! Je t’ai reconnu héhé, trop la classe quoi =D Bisous !

    • Whaou! oui c’est la classe ;)
      jme suis dis, il faudrait qu’on aille en ville prendre un verre ensemble un jour, par ce beau temps en plus
      on se tient au courant !
      Claire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

