Noël oblige

Noël oblige, on ne peut plus regarder la tv sans tomber toutes les 3 secondes sur une pub de parfum ou de chocolats. Mais bon, moi ce que j’aime bien avec les pubs de parfums, ce sont les musiques qu’on entend derrière…

Il y a quelques jours, je tombe devant la pub Eau Sauvage par Dior. La musique me dit quelque chose mais je suis incapable de mettre un nom dessus…

En fait, il s’agit de RJD2 : A beautiful mine, sur un des seuls albums que je n’ai pas de cet artiste. Du coup, ça m’a replongé dans ma période RJD2, quand, toute contente d’avoir découvert de la musique aussi géniale, j’écoutais Deadwringer et Since we last spoke en boucle.

Bon, pour en revenir à l’univers de  la pub, j’ai découvert que cette chanson était également la musique du générique de la série Mad Men (les coulisses d’une agence de pub dans le NewYork des années 60), qu’il va vraiment falloir que je commence à regarder vu tout le bien qu’on m’en dit !! Et puis un générique pareil, c’est de bon augure :

La parodie des Simpsons :

Une réflexion sur “Noël oblige

  1. J’approuve totalement pour la musique du générique de Mad Men, une série que j’ai découvert il y’a quelques mois et que j’aime beaucoup, à voir vraiment ;)

    Merci pour le lien vers mon site au fait !
    Très Bonnes Fêtes aussi !

    Bisous.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

