Au Danemark, en ce moment, ya Copenhague et the Asteroïd Galaxy Tour aussi

Oui, en ce moment, pour ceux qui ont encore le temps de suivre l’actualité, on sait qu’il y a un sommet a Copenhague sur le climat, encore que tout le monde ne sait pas dans quel pays se trouve cette ville (merci le petit journal pour ces perles d’ailleurs^^)…

Enfin peu importe, moi j’ai décidé de vous parler d’un autre aspect du pays, la musique. Et j’avoue, on peut connaître la capitale du Danemark, autant, on a un peu de mal à aligner le nom de plusieurs groupes de ce pays…

A la rigueur, on peut tenter un petit « The Asteroid Galaxy Tour » peut-être parce qu’on est peu à se souvenir du nom de ce groupe – assez cosmique et improbable d’ailleurs –  mais ce qui est sûr, c’est qu’on a tous déjà entendu leur fameux titre Around the bend.

Enfin, pour l’instant, ce groupe danois est expatrié en Europe pour leur tournée jusqu’à mi-décembre…

…et c’est ce que j’ai pu constater hier soir!!

D’accord, je savais qu’ils passaient en concert pas loin de chez moi, mais alors, pas loin du tout… Et en rentrant des cours (journée de merde d’ailleurs, comme quoi il y a une justice :D), j’aperçois une fille blonde avec une chepka entourée de 5 hommes au look assez singulier qui s’engouffrent dans un restaurant… j’en déduit donc qu’il s’agit de The Asteroid Galaxy Tour! Toute excitée, j’appelle un ami et le temps de raccrocher, le guitariste sort fumer. J’en profite donc pour lui dire « good luck for the show tonight » avec mon accent anglais le plus crédible qui soit!! Il me demande si je viens, et comme j’avais pas vraiment prévu de sortir ce soir, il note mon nom sur son petit calepin.

NICE ONE, et pas cher le concert!! Surtout pour ceux du premier rang qui se sont vu offrir en prime un verre de whisky par le même musicien avant le début du concert… décidémment très généreux ce petit danois!!

http://www.youtube.com/watch?v=x5h-LAvQDCQ

2 réflexions sur “Au Danemark, en ce moment, ya Copenhague et the Asteroïd Galaxy Tour aussi

  1. Coucou toi ! Merci pour le lien, ton site est très bien fait, et il semblerait qu’on est pas mal de trucs en communs, comme quoi le hasard fait bien les choses :)

    La qualité de tes photos, vidéos et montages est super, une vraie pro du debrief de concert ! Si ça ne t’embête pas j’aimerai bien partager une de tes vidéos youtube sur mn profil facebook pour en faire profiter mes amis aussi. Et puisque tu me le proposes, je veux bien que tu m’envoie quelques photos du concert par mail, ça serait super ;) J’ai inscrit mon adresse mail via ce com’.

    Un grand merci encore, ce genre d’échanges entre deux tlsaines qui aiment la bonne musique c’est vraiment sympa ! Ca mérite bien que je mette un lien sur mon site pour faire un peu la promo du tien :p

    Et oui, à bientôt peut-être pour d’autres concerts, Bisous !

    • merci!
      on est deux a faire du débrief de concert alrs, j’ai vu que tu étais allé voir Florence and the machine !! moi je me suis tjrs pas remise de ne pas y avoir été^^
      je t’envoie les photos, juste le tps de diminuer un peu la résolution pour que ça ne prenne pas trop de tps à télécharger,
      sinon un conseil pour tes photos de concert et pourquoi pas une idée de cadeau pour noël :
      le Panasonic Lumix DMC-TZ7 !!
      voilà, a bientôt

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

