Parov Stelar is the Epitome of Acid Jazz (c’est pas moi, c’est facebook qui l’a dit d’abord !!)

Parov Stelar Band Coco

Parov Stelar is the Epitome of Acid Jazz et là je suis d’accord avec facebook !!!

0

Je viens d’apprendre que Parov Stelar sortait un nouvel album courant septembre => je ne tiens plus en place, surtout que je ne connais pas la date exacte de sortie. Il y aura sûrement plus d’infos d’ici quelques jours sur la page officielle du compositeur de musique électronique autrichien.

0

Je me souviens la fois où j’avais demandé à un vendeur de la fnac comment faire pour se procurer les cd de Parov Stelar… j’en revenais pas parce que d’une, il ne connaissait pas le dj (bon d’accord, cet artiste n’est pas encore très connu du grand public, mais lui c’est son boulot quand même !!) et de deux, il m’avait répondu qu’il ne pouvait même pas le commander. Tout ça pour dire que j’espère que celui-ci, on pourra l’acheter dans le commerce !

0

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je n’ai pas trouvé de critique ou de texte en français sur ce dj et son groupe donc je vous laisse le soin de traduire ceci :

Parov Stelar BandWith his unmistakable sound-mix of Jazz and Swing samples and electronic music, Parov Stelar has secured his own unique position in the world of music. His eagerly awaited fourth album “Coco” will be released soon.

0

After his initial record releases, using different aliases as well as his real name, Marcus Füreder founded Etage Noir Recordings in 2003. Since then he has released all music under the moniker Parov Stelar.

0

In 2004 his « KissKiss EP » and the soon after released album LP « Rough Cuts » provided his breakthrough in the international electronic music scene. His uncommon approach to music-production combined with an assured sense of sound-aesthetics led to massive respect from his colleagues and the reputation as the pioneer of a new genre (which Rainer Trüby once called « Minimal Jazz House »)
The following albums « Seven and Storm » and « Shine », as well as numerous singles and remixes made Parov Stelar one of the most reliable and successful artists of his kind.

0
His tracks have been used in numerous TV-ads and soundtracks, while being licensed to more than 600 compilations.

0

0

Voici donc un des premiers extraits de Coco (The Mojo Radio Gang), ainsi que deux vidéos live de morceaux de leur précédent album parce qu’en concert aussi ça dépote !! Dites moi ce que vous en pensez ;)

0

0

0

0

0

0

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

