Lady Linn And Her Magnificent Seven

Je viens de découvrir Lady Linn And Her Magnificent Seven sur Deezer et je ne peux déjà plus m’arrêter d’écouter leur album Here We Go Again !!

0Here we go again

0

Comme son nom l’indique, le groupe est formé de Lady Linn (Lien De Greef) au chant et de ses sept musiciens. Il y a des titres très jazzy évidemment comme I Feel Something* ou Shopping*qui n’ont rien à envier au vocal jazz des grandes divas du genre. On trouve également des arrangements plus punchy, voire pop comme sur A Love Affair* ou That’s Alright*, le tout placé sous le signe du swing et de la sensualité. A noter aussi la reprise de I Don’t Wanna Dance* de Eddy Grant. Le tout donne quelque chose de rétro … mais moderne à la fois. Si ce que je suis en train de raconter ne vous dit rien, laissez vous convaincre en cliquant sur les liens =) Encore un groupe qui nous vient de Belgique et dont on ne parle pas assez en France!

Lady Linn And Her Magnificent Seven

* Deezer ayant supprimé l’écoute du cd, j’ai remplacé les liens audio par ceux du site officiel du groupe, seul endroit où on peut encore profiter de ce petit bijoux

0

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :