Linn Olofsdotter

Je ne suis pas trop dessin, graphisme et tout le tintoin, mais j’aime bien de temps en temps aller sur des sites de design ou artwork et regarder où cela me mène… Un jour donc, je suis tombée sur un article qui recommandait d’aller jeter un coup d’œil du côté du site de la graphiste suédoise Linn Olofsdotter. Subjuguée par le coup de crayon, la créativité, les couleurs et la poésie de l’univers de cette artiste, j’ai depuis changé mes fonds d’écrans et avatar sur différents sites. Comme on m’a demandé plusieurs fois qui en était l’auteur, voici le lien de son site !!

0

On y apprend qu’elle a notamment travaillé sur des pubs pour La Perla, Samsung, Levi’s, MTV …

0

Un petit aperçu en images :

0

Patterns and Pistils

Patterns and Pistils

0

The Deep

The Deep

0

The Bouquet

The Bouquet

0

Designs for Levi's collaboration collection summer/spring 08

Designs for Levi's collaboration collection summer/spring 08

0

Designs for Levi's collaboration collection summer/spring 08

Designs for Levi's collaboration collection summer/spring 08

0

0

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

