« Voyager, c’est être infidèle. Soyez-le sans remords »

La citation est de Paul Morand et je dois dire que  l’idée de faire un post avec des photos prises lors d’un voyage m’est tout de suite venue à l’esprit puisque je suis enfin en vacances depuis ce week-end !!

J’ai donc eu envie de regrouper les photos que j’avais prises il y a deux ans en Islande. Bon j’avoue, j’aurais pu essayer de faire des fondus, histoire que les photos soient moins superposées les unes sur les autres… Mais j’aime bien le résultat quand même, dites moi ce que vous en pensez??

 

iSLANDE MONTAGE3 - Copie

et surtout, faites des beaux voyages :)

2 réflexions sur “« Voyager, c’est être infidèle. Soyez-le sans remords »

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

