Venise, comme sur les cartes postales

Quelques photos que j’ai prises il y a longtemps déjà, en 2005. J’avoue, certaines sont un peu “clichés”, mais cela reste assez représentatif de la ville qui est très (trop) touristique à mon goût. Par contre, pour ceux qui prévoient  d’y aller, je conseille de se rendre absolument à Burano, petite île à quelques minutes de la lagune principale. Rien que pour ça, ça vaut le coup: l’atmosphère est très agréable et il y a beaucoup moins de monde !!

0

Gondole

Gondole

Place Saint-Marc, un jour de pluie

Place Saint-Marc, un jour de pluie

Lagune depuis le campanile

Lagune depuis le campanile

Costumes traditionnels

Costumes traditionnels

Grand canal

Grand canal

Grand canal 2

Grand canal 2

Approvisionnement des magasins

Approvisionnement des magasins

Ile de Burano

Ile de Burano

Burano

Burano

Une réflexion sur “Venise, comme sur les cartes postales

  1. ^^ oui clicher mais remarquable quand je me serai procuré un appareil photo je ferais de toute aussi bonne prise ;)

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

