Good city for ??

Good city for DREAMERS!! bah oui, c’est le nom du deuxième album du groupe français General Elektriks.

0

General-Elektriks-Good-City

Après un premier album très prometteur, à l’image du titre ‘ Tu m’intrigues ‘, le pianiste, chanteur (et qui accessoirement saute aussi derrière son clavier) RV Salters a fait son retour en début d’année avec son équipe pour un nouvel album. Un mélange d’electro, de pop, et de jazz que j’adore et qui, je pense, ne laissera personne indifférent !!

pour le voir en live :   http://www.grandcrew.com/videos/100

0

d’où l’idée du titre pour ce blog, d’autant plus qu’il est destiné à tous ceux qui, comme moi, sont  des rêveurs invétérés. Bah oui, je vais quand même pas prendre un titre en anglais juste comme ça et qui veut rien dire ^^

0

J’ai donc l’intention de poster mes photos – ce pour quoi, à l’origine, je voulais créer un blog. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, les remarques et des idées qui pourraient me faire avancer !! Mais en fait je pense que je vais aussi parler un peu des artistes, des expos et concerts qui créent l’actualité et qu’on ne peut manquer sous aucun prétexte.

0

Sur ce, bonne visite

3 réflexions sur “Good city for ??

  1. Bonjour,

    Merci pour vos posts sur mon blog. Je vois que vous voulez faire aussi un blog généraliste. Lorsque vous faites un commentaire sur mon blog, n’hésitez pas à laisser une adresse pour que je puisse vous répondre. J’ai pas pu vous expliquer que Shara Worden participait vocalement à quelques chansons du dernier album de The Decemberists.

    Cordialement,

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

